FIPROTEC COMBO DOG S (02-10KG) *3

Pipettes spot‑on vétérinaires Fiprotec Combo S, contenant fipronil + S‑méthoprène, pour chiens de 1 à 10 kg (≥ 8 semaines). Éliminent puces en 24 h, tiques en 48 h, et empêchent la reproduction (œufs/larves). Formule mensuelle efficace jusqu’à 5 semaines, sans ordonnance.

 

À propos de “FIPROTEC COMBO DOG S (02-10KG) *3” sur Lokaliz

Ce produit est proposé par la boutique Ani'dom sur la marketplace française Lokaliz. Les modalités de vente, de livraison et de service sont définies par le vendeur.

Vous pouvez aussi explorer d’autres articles dans la catégorie Animalerie pour comparer des produits similaires.

Conseil : vérifiez la disponibilité, les délais et les options de livraison pour “FIPROTEC COMBO DOG S (02-10KG) *3” dans la catégorie Animalerie.

16,70

1 en stock

Options de personnalisation

Description

• Traitement des infestations par les puces, tiques et poux broyeurs
• Prévention de la multiplication des puces
• Fipronil/(S)-Méthoprène
Indications : Chez les chiens, la posologie est définie selon le groupe de poids corporel (se référer à la rubrique «Posologie et voie d’administration»). Traitement des infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces et les tiques et/ou les poux broyeurs :
  • Traitement de l’infestation par les puces (Ctenocephalides spp.). L’efficacité insecticide contre les nouvelles infestations par les puces adultes persiste pendant 8 semaines. Prévention de la multiplication des puces par inhibition du développement des œufs (activité ovicide) et des larves et pupes (activité larvicide) issues des œufs pondus par les puces adultes pendant 8 semaines après application.
  • Traitement de l’infestation par les tiques (Ixodes ricinus, Dermacentor variabilis, Dermacentor reticulatus, Rhipicephalus sanguineus). Le produit a une efficacité acaricide contre les tiques qui persiste jusqu’à 4 semaines.
  • Traitement de l’infestation par les poux broyeurs (Trichodectes canis). Le médicament peut être intégré dans un programme de traitement de la Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces (DAPP), lorsqu’elle a été préalablement diagnostiquée par le vétérinaire.